Accueil > Espace du directeur > Reprise de tous, le 22 juin

Reprise de tous, le 22 juin

Madame, Monsieur,
A partir du lundi 22 juin, l’école accueillera tous les élèves, tous les jours. L’école à distance encore en vigueur dans certaines classes s’arrêtera. Les services périscolaires fonctionneront.
Le protocole sanitaire s’appliquera. Nous ferons au mieux mais la distance entre les élèves en classe sera évidemment en fonction des réalités matérielles (effectif, tables individuelles ou tables doubles). Le port du masque n’est pas obligatoire mais autorisé. Les matinées des cham ne seront plus prolongées.
En cas d’absence d’un enseignant, nous ne pourrons pas accueillir ses élèves, c’est pourquoi je vous prie de bien vouloir accompagner votre enfant jusqu’au portail. En attendant l’ouverture des portes, les élèves se rangeront à la file indienne, à distance, comme cela se pratique déjà. A l’ouverture, les élèves iront directement en classe.
Si votre enfant est fiévreux ou malade, évidemment, vous ne l’enverrez pas à l’école.
A 16H30, merci aux parents de faciliter la sortie des élèves en restant à distance du portail.

Ecole élémentaire Lully-Vauban (académie de Versailles)