Accueil > Espace du directeur > reprise du 2 novembre 2020

reprise du 2 novembre 2020

Madame, Monsieur,

Dans les circonstances que nous traversons, cette reprise du lundi 2 novembre va revêtir une forme un peu particulière :

Les élèves seront accueillis à l’heure habituelle (à 8H30), alors que le gouvernement annonçait jusqu’à vendredi soir que la reprise serait décalée à 10H00. Ils devront porter un masque chirurgical ou grand public (merci de prévoir un masque de rechange pour l’après-midi).

Après l’accueil et le lavage des mains, en hommage à Samuel PATY, les élèves auront une information particulière sur la laïcité. Le texte ‘’lettre aux instituteurs de Jean Jaurès » » sera lu et commenté par leur enseignant sous une forme adaptée au niveau de compréhension des élèves.

A 11H00, une minute de silence sera observée dans chaque classe.

NB : La cantine et l’étude du soir fonctionneront.

En pièce jointe, un justificatif de déplacement scolaire afin que vous puissiez accompagner votre enfant à l’école et venir le chercher.

Je vous adresse mes remerciements pour votre compréhension et votre collaboration.

Avec mes salutations les meilleures,

Jean-Paul LE FLOCH

Documents joints

Ecole élémentaire Lully-Vauban (académie de Versailles)