Accueil > Associations de parents d’élèves > Elections des représentants de parents - 2021/2022

Elections des représentants de parents - 2021/2022

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES
LULLY-VAUBAN - OCTOBRE 2021

Vous venez de recevoir le matériel de vote pour élire vos représentants aux conseils d’école.

Je vous engage à transmettre vos enveloppes au professeur de votre enfant avant le vendredi 8 octobre à 16h30.

Pour que votre vote soit valide :
- Le bulletin de vote est à mettre dans la petite enveloppe de couleur, qui ne porte aucune inscription.
- Le bulletin ne doit pas être signé et aucun nom ne doit être barré.
- L’enveloppe principale (une enveloppe marron par parent) est remplie et signée avant de la remettre à l’enseignant de votre enfant.
Les 2 parents votent.

Votre participation à ce vote renforce votre légitimité de parents auprès de l’école et auprès de la municipalité.

Vous remerciant vivement de votre participation,

La Directrice
Aurélia Wyns

Ecole élémentaire Lully-Vauban (académie de Versailles)