Election des représentants 2023

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES
LULLY-VAUBAN - OCTOBRE 2023

Vous venez de recevoir le matériel de vote pour élire vos représentants aux conseils d’école.
Je vous engage à transmettre vos enveloppes au professeur de votre enfant avant le vendredi 13 octobre à 16h30.

Pour que votre vote soit valide :
  Le bulletin de vote est à mettre dans la petite enveloppe de couleur, qui ne porte aucune inscription.
  Le bulletin ne doit pas être signé et aucun nom ne doit être barré.
  L’enveloppe principale marron (une enveloppe par parent) doit être remplie et signée avant de la remettre à l’enseignant de votre enfant.

Les 2 parents votent.

Vous trouverez sur le site de l’école Lully-Vauban, les listes et professions de foi, bulletins d’adhésion et informations relatives aux associations de parents d’élèves.

Votre participation à ce vote renforce votre légitimité de parents auprès de l’école et auprès de la municipalité.

Vous remerciant vivement de votre participation,

La Directrice
Aurélia Wyns