Calendrier des inscriptions

Du mardi 5 au mardi 12 mars 2024  : remise aux parents du volet 1 dans le carnet de liaison. En cas de changement d’adresse à la rentrée suivante, demande et vérification des pièces justificatives.

A partir du vendredi 22 mars et jusqu’au vendredi 29 mars 2024  : remise aux parents du volet 2 sur lequel le collège de secteur est automatiquement renseigné en fonction du domicile de l’élève. Au retour du volet 2, le directeur vérifie que cette fiche est signée par les responsables légaux et vérifie la présence des pièces justificatives en cas de demande de dérogation.

Note pour les CHAM  : la demande de dérogation sera à indiquer sur les volets 2 pour CHAM collège, aucune pièce justificative ne sera à fournir par les parents, la transmission sera automatique.

A partir du mardi 4 juin 2024 : transmission aux familles des notifications d’affectation en 6ème